Le blog immobilier de l’agence Immo des Causses
29 Mai

Quel est l’intérêt de la visite virtuelle dans une annonce immobilière à Millau ?

Il faut connaitre les règles pour vendre un bien immobilier vite et bien ! Si le prix de vente est le premier élément à soigner, il y a d’autres points qui peuvent jouer sur le succès d’une vente immobilière. Et notamment celui de l’annonce !
Une annonce immobilière, plus ou moins réussie, à Millau, aura un impact sur les acheteurs potentiels. Car n’oubliez pas, l’annonce immobilière est la première chose qu’ils voient. Et de nos jours, 80 % des acheteurs passent par Internet pour chercher un bien immobilier. Sur le web, ils examinent chaque annonce, zappent de l’une à l’autre, déposent des alertes mail. En fait, avant même de visiter le logement qui les intéresse, ils préfèrent tout savoir. Ils en veulent donc toujours plus.

C’est pourquoi il est conseillé d’intégrer dans votre annonce immobilière de Millau la géolocalisation, un plan 3D, des images avant/après rénovation de votre bien à vendre… Mais il est temps maintenant d’évoquer la visite virtuelle. Cette technologie qui permet à un internaute de découvrir le bien sous toutes ses facettes depuis son ordinateur, sa tablette, son smartphone ou un casque de réalité virtuelle, en totale immersion. Son avantage ? Elle attire les acheteurs comme un aimant. À la fois ludique et informative, elle permet à l’annonce immobilière de sortir du lot.

Selon les statistiques, les annonces immobilières à Millau ou ailleurs qui ont une vidéo obtiennent quatre fois plus de demandes de renseignement que celles qui n’en ont pas. Et question prix, pas d’affolement. Intégrer une visite virtuelle à votre annonce ne coûte plus si cher. Cette technologie s’adapte donc désormais à tous les logements.

L’autre avantage ? Un acheteur qui connaît votre logement pour l’avoir visité virtuellement sur un portail d’annonces et qui contacte l’agence pour le voir « en vrai » sera plus qu’intéressé… Vous éviterez ainsi les visites inutiles, celles des « touristes » !

C.V. / Bazikpress © complize | m.martins

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée