Le blog immobilier de l’agence Immo des Causses
27 Oct

Votre agence immobilière de Millau vous suggère le home staging virtuel pour rafraîchir votre logement

Pour mettre en valeur votre annonce immobilière à Millau, rien de plus facile ! Il suffit d’y intégrer des outils que les autres n’ont pas ! Et c’est le bon moment car le progrès est en marche. En effet, de nombreuses innovations rendant service à l’utilisateur sont proposées dans le but d’être intégrées aux annonces immobilières. S’offrent à vous le home staging virtuel, le plan 3D, la géolocalisation…, vous n’avez qu’à choisir ! Leur objectif : informer l’internaute et l’aider à se projeter dans le bien.
Vous n’êtes pas sans savoir que de belles photos sont essentielles pour attirer l’attention d’un acheteur, le faire rêver. Mais cela ne suffit plus. Désormais, l’acheteur veut des informations pour se faire une idée précise du bien, de son potentiel et ne pas perdre de temps !

Et si votre logement à vendre à Millau est vieillot et qu’il a besoin d’un petit rafraîchissement, c’est plus difficile pour l’acheteur de se projeter. Dans ce cas, vous pouvez passer par la case « home staging virtuel ». Cet outil d’aide à la vente très innovant, qui sert à rénover le bien sans faire de travaux, a l’avantage d’être économique et moins contraignant que le vrai home staging qui lui nécessite des frais, pour de menus travaux certes, mais bien réels. Ici, tout est virtuel. Votre logement se transforme, se modernise sous vos yeux, sur un ordinateur, et vous n’avez rien à faire. Un architecte d’intérieur prend tout en charge. Il vous remet ensuite un projet réaliste, basé sur les caractéristiques de votre logement, et des photos après quelques travaux de réaménagement et de décoration que vous pouvez intégrer à votre annonce immobilière de Millau. Avec ces visuels avant/après, l’acheteur se rendra mieux compte de ce que peut devenir le logement qui l’intéresse après des travaux. Confiant, il négociera moins le prix.
N’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre agence immobilière de Millau qui pourra vous aider dans cette démarche.

C.V. / Bazikpress © Frédéric Prochasson

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée