Le blog immobilier de l’agence Immo des Causses
5 juil

Avec une bonne estimation, vous choisirez rapidement votre acheteur pour la vente de votre maison à Millau !

AdobeStock_182007190

Vous souhaitez vendre votre maison à Millau dans de bonnes conditions ? Dans ce cas un professionnel de l’immobilier, un agent expérimenté qui sait fixer le bon prix de vente, est la personne la mieux placée pour vous permettre de la vendre dans un délai raisonnable. Peut-être le savez-vous, mais un bon prix, adapté au marché, attire les visiteurs ! Vous êtes intéressé ?  Passez par une agence et faites faire une estimation à Millau !
C’est parce qu’il a de l’expérience et une fine connaissance du marché qu’un agent immobilier est capable d’estimer un logement. C’est parce qu’il connaît son métier qu’un professionnel peut vous permettre d’obtenir une belle offre d’achat, voire peut-être même deux ou trois !

Plusieurs offres d’achat à Millau vous font peur ? Il ne faut pas. En revanche, il convient de les étudier avec sérieux et de ne pas choisir le candidat à l’achat qui est susceptible de se rétracter ou de ne pas avoir son prêt !
Comme vous le savez peut-être, un vendeur est tenu d’accepter la 1re offre d’achat au prix indiqué dans le mandat, sauf si deux offres se présentent au prix à peu près en même temps. Là, la loi n’impose aucune obligation. C’est donc à vous et vous seul, et non à l’agent immobilier, de choisir l’offre qui semble la plus sérieuse. Si vous n’êtes pas sûr de vous, rassurez-vous, l’agent immobilier qui vous accompagne vous donnera son sentiment sur les candidats. Il leur a fait visiter votre maison à Millau. Peut-être a-t-il une opinion. Ce qu’il faut éviter à tout prix ? L’acheteur qui se rétracte et qui vous fait perdre du temps ! Ou celui qui vous annonce, au bout de 30 jours, qu’il n’a pas eu son prêt !

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée