Le blog immobilier de l’agence Immo des Causses
27 avr

Avec une estimation pour la vente de votre maison à Saint-Beauzély, vous pouvez déjà penser au déménagement !

Y

Déménager n’est pas une démarche anodine. Chaque année, 3 millions de foyers vont vivre un déménagement et ils passent en moyenne 47 heures à l’organiser. Avez-vous fait réaliser une estimation de votre maison à Saint-Beauzély ? Oui, parfait, car c’est le moyen le plus sûr de vendre au prix que vous souhaitez et dans des délais raisonnables. Alors, maintenant, laissez-nous vous donner un conseil : puisqu’avec une estimation à Saint-Beauzély, votre maison est pratiquement vendue, préparez donc l’étape suivante : celle du déménagement.

71% des Français sont stressés lors d’un déménagement !
Si la mise en vente est une période angoissante, que dire du déménagement ! Une enquête OpinionWay réalisée pour BeMove, l’assistant personnel des foyers qui déménagent, auprès d’un panel de 1023 Français (48% d’hommes et 52% de femmes) révèle que 71% des Français ayant changé de domicile au cours de la dernière année déclarent avoir éprouvé du stress. Près de 40% d’entre eux avouent même avoir été très stressés. En moyenne ce sont 55% des personnes interrogées ayant changé de domicile il y a moins de 5 ans qui se disent avoir été affectées.

L’accumulation de démarches fastidieuses, chronophages et coûteuses à entreprendre dans cette situation est autant de facteurs anxiogènes dont les concernés se passeraient bien. Ils sont, en effet, presque autant (70%) à trouver pertinent d’être accompagnés par des professionnels afin de s’éviter de nombreux désagréments.
« Le déménagement est un stress important avec de nouvelles questions qui émergent comme par exemple celle de la qualité de la connexion internet dans le nouveau logement, explique,  Philippe Trento, DGA de BeMove. Accompagner les clients et proposer une solution qui va au-delà de la fourniture du carton et du camion est essentiel aujourd’hui et répond à une vraie attente des clients.»

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée